Lima Cusco Puno Arequipa La Paz P. Maldonado Iquitos Nazca Trujillo Cordillère Blanche Kuelap

… Cusco et le Machu Picchu …

Capitale éternelle des Incas, son orthographe d’origine « QOSCO » signifie en quechua “le nombril du monde”, et fut le centre du Tawantinsuyo, empire qui s’étendait sur l’Equateur, la Colombie, la Bolivie, le Pérou, l’Argentine et le Chili. “Centre”, ceci est un concept qui pourrait être utilisé même aujourd’hui car c’est un des lieux touristiques les plus importants au monde. Sa magie, son exotisme et la bonne humeur des habitants de cette ville (Héritiers de coutumes et traditions) nous transportent dans le passé afin de nous emmener au cœur d’une merveilleuse civilisation, la plus grande d’Amérique.

Cusco est également la porte d’accès à la Vallée Sacrée, et au Machu Picchu. Vallée aux paysages spectaculaires, qui conserve de nombreuses ruines Incas dont la plus prestigieuse : le Machu Picchu, considéré comme une des plus belles merveilles au monde.

La beauté unique de ses paysages, ses plats succulents et le sourire permanent des habitants vous satisferont pleinement. Laissez-vous envahir par le mysticisme et le plaisir d’un séjour dans le passé qui ne vous laissera plus repartir.

Suggestion EVASION PEROU:

Durée: 4 Jours.

Activités: City tour – Tour Archéologique – Tour Gastronomique – Musées – Séances de massage –Bain curatifs selon les traditions ancestrales Inca.

Les Incontournables: / Machu Picchu / Sacsayhuaman / Vallée Sacrée /.

Les Incontournables:

  • Le centre-ville (Place d’Armes / Cathédrale / Quartier de San Blas / le temple du soleil Qoricancha).
  • La ruine de Saqsaywaman, et la vue panoramique sur Cusco.
  • La Vallée Sacrée (les ruines de Pisac / la forteresse d’Ollantaytambo / le marché artisanal de Pisac ou de Chinchero / les cercles de Moray / les Salinas).
  • Le train des Andes et le village d’Aguas Calientes.
  • Le Machu Picchu, une des plus belles merveilles du monde.