Lima Cusco Puno Arequipa La Paz P. Maldonado Iquitos Nazca Trujillo Cordillère Blanche Kuelap

TERMES ET CONDITIONS

Inscription

L’inscription à l’un de nos voyages une fois confirmée de part et d’autre implique le versement d’un acompte de 50 % du montant total des prestations.
Le solde de votre séjour devra etre réglé 45 jours avant votre arrivée. Votre séjour sera effectif une fois le montant total versé.

Modes de règlement

1. Virement international de banque à banque sur notre compte au Pérou, les commissions bancaires sont à la charge du client ( renseignez vous à votre banque pour plus d’informations) .

2. Paiement sécurisé par carte bancaire VISA via notre service VISANET impliquera une commission bancaire de 5% ou via notre compte PAYPAL, celui-ci impliquera une commission bancaire de 6 % de la valeur totale de votre règlement.

Annulation

Si le client doit annuler son voyage, les sommes versées seront remboursées sous réserve des retenues suivantes:

Si le désistement a lieu :

  • Plus de 45 jours avant le départ seuls les vols intérieurs non remboursables, les frais de dossier (à hauteur de 150 USD par personne), et également les frais engagés par Evasion Pérou sur justificatif de notre part vous seront facturés, le reste de l’acompte versé vous sera remboursé.
  • De 45 à 30 jours avant le départ 50% de l’acompte versé sera retenu.
  • Moins de 30 jours avant le départ 100 % de l’acompte versé sera retenu.

Assurance

Nous vous demandons de souscrire obligatoirement une assurance assistance-rapatriement. Si vous avez payé votre billet d’avion avec votre carte Visa ou Mastercard, vous êtes assuré de fait. Renseignez-vous à ce sujet auprès de votre banque.

Formalités

Une fois inscrit, assurez-vous de la validité de votre passeport sur la période du voyage ( 6 mois minimum aprés votre date de sortie). Les clients devant se rendre en Amazonie doivent être vaccinés contre la fièvre jaune.

Responsabilités

Documents et formalités : chaque participant est responsable de ses documents : passeport, carnet de vaccination, ticket de migration qui lui est remis par la douane à l’arrivée. Evasion Pérou n’est pas responsable du retard ou de l’impossibilité d’un participant de présenter des documents en règle. Les frais occasionnés sont à la charge du client.

Interruption: tout voyage interrompu ou abrégé du fait du participant et pour quelque cause que ce soit ne saurait donner lieu à aucun remboursement.

Bagages : le participant est responsable en permanence de ses bagages.

Imprévus

Evasion Pérou se réserve le droit, si les circonstances l’imposent, dans l’intérêt du groupe et de sa sécurité, de modifier un itinéraire, de substituer un moyen de transport, un hébergement, ainsi qu’une date ou un horaire de départ, sans que les participants puissent prétendre à aucune indemnité.

Transport aérien: si le voyage est modifié en raison d’une perturbation du trafic aérien, nous ne pouvons être tenus pour responsables. Les frais en résultant resteraient à votre charge.

Force majeure

Si des événements extérieurs viennent perturber la marche normale du voyage (troubles politiques et sociaux, catastrophe naturelle…), Evasion Pérou se réserve le droit d’annuler un voyage ou d’en modifier son contenu. En cas d’annulation du participant, il sera retenu la part de l’acompte correspondant au prépaiement des prestations déjà réservées. En cas de modification du parcours, un nouveau devis sera établi.